lundi 26 mars 2012

Un apareil tel que celui-ci

Le réveil sonne. Il est 8h. Comme tous les matins, je me lève, me prépare et dévore mon petit déjeuner. J'enfile mon bleu de travail, et prend ma trousse à outil et sors.
Me voilà parti pour ma ronde habituelle. Je commence par Mme Livino qui a un problème avec le pied de sa table de cuisine. Ensuite je continue mon tour, m'occupe d'une fuite d'eau, de poser une rustine sur un vélo, etc. Puis je fini par une bibliothèque à bâtir, travail qui devrait meubler mes fin d'après midi pendant une bonne semaine. Au terme de mon travail, mon client me propose de me rafraîchir avec un bon whisky. Nous nous installons donc dans son salon. J'admire alors la belle architecture de cette pièce. Cependant, l'élément qui retient le plus mon attention, est une radio installé sur un buffet en guise de décoration. C'est la première fois que j'aperçois un appareil tel que celui-ci. Amusé par l’intérêt que je porte à son objet, mon client décide de me montrer sa collection de livres afin d’approfondir mes connaissances sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire